SUR LES PAUPIERES DE MES YEUX /// CORP[U]S PAYSAGE

.





































Sur les paupières de mes yeux - édition papier - avril 2013




SUR LES PAUPIERES DE MES YEUX a été mené par Gwenaëlle REBILLARD, sur l’invitation de la Maison de la Poésie de Nantes et de la Bibliothèque Départementale de Loire Atlantique, de janvier à avril 2013 avec les élèves de SEGPA 5èmeA du collège Cacault de Clisson, accompagnés de leurs professeurs Catherine Faure Desvigne et Christine Guigourèse.


SUR LES PAUPIERES DE MES YEUX est une édition papier, (textes et photographies) composée à partir de contributions individuelles et collectives.

SUR LES PAUPIERES DE MES YEUX a reçu le financement de la Maison de la Poésie de Nantes et du  Conseil Général de Loire Atlantique ainsi que l’accompagnement administratif de l’association 16 rue de Plaisance.
Conception et réalisation : Gwenaëlle Rébillard - Textes et photographies : les élèves du collège Cacault de Clisson.
















***